par Alexandre Corboz

ASSE : François Clerc veut "savourer"

Au terme du match épique remporté par les Verts face à Montpellier, le défenseur François Clerc s'est exprimé face aux médias.

"Nous allons savourer la victoire. Quand le terrain était praticable, nous avions livré une bonne première période. Nous menions 2-0. Les conditions étaient difficiles après la mi-temps mais nous avons réussi à faire front et à marquer deux nouveaux buts. Le problème est le règlement qui nous obligeait à rejouer le match en repartant à 0-0, ce qui est anormal. Si nous avions dû ne rejouer que 25 minutes, sans doute l'arbitre aurait arrêté. En menant 3-1 à 25 minutes de la fin, il n'est pas équitable de nous faire rejouer toute la rencontre à 0-0. C'est aussi pour cela que nous avons tout fait pour continuer à jouer et terminer le match. Au classement, cette quatrième victoire de rang nous fait du bien contre un concurrent direct. Cela nous permet d'être là au classement. Maintenant nous avons deux déplacements de suite chez des équipes luttant pour le maintien. A nous de confirmer."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au terme du match épique remporté par les Verts face à Montpellier, le défenseur François Clerc s'est exprimé face aux médias.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.