par nicolas.breton

ASSE : jouer en équipe de France, le rêve fou de Brandao !

Il y a quelques années, l'ailier gauche brésilien du PSG Nenê avait évoqué la possibilité de porter un jour le maillot de l'équipe de France.

L'un de ses compatriotes a émis ce dimanche un souhait identique dans les colonnes du quotidien L'Équipe : l'attaquant stéphanois Brandao.

"Le passeport est en train d'arriver. D'ici à un mois, je serai français, je dois profiter de cette opportunité. Il y a l'équipe de France aussi. On ne sait jamais. Suis-je sérieux ? Et pourquoi pas ? Même s'il y a beaucoup de bons joueurs français, tout est possible. J'y crois. (...) Diego Costa la jouera bien avec l'Espagne. L'important, c'est d'être là, au bon moment, à la bonne heure. C'est bizarre, mais, parfois, les choses arrivent... (...) Même si j'ai passé aussi de bons moments en Ukraine, j'étais pour la France. Je la supporterai encore à la Coupe du monde. J'aime vraiment votre pays, qui m'a bien accueilli et beaucoup aidé. Pas le Brésil. Ce sera un geste d'amour et ma façon de dire merci."

Le sélectionneur tricolore Didier Deschamps restera sans doute sourd à cet appel, d'autant que Karim Benzema est redevenu décisif sous le maillot bleu.

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant stéphanois Brandao, né au Brésil, ne désespère pas de disputer la prochaine Coupe du monde sous le maillot des Bleus.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.