par Alexandre Corboz

ASSE : La déclaration d'amour d'un entraîneur adverse

Les plus anciens s'en souviennent : il avait pour habitude de fêter ses buts en s'accrochant au grillage installé devant le Kop Nord du chaudron de Geoffroy-Guichard.

Lui, c'est Patrice Garande, ancien joueur des Verts au cours des années 80, désormais entraîneur de Caen. Et à quelques jours d'un match à Sainté, samedi pour la 5e journée de L1, Garande a confié ses sentiments sur l'ASSE pour la radio France Bleu Loire. Non, il n'a rien oublié..."Saint-Étienne c’est unique, il n’y a pas un club qui ressemble à ça. Il y a des valeurs qui me correspondent dans ce club. Je suis Lyonnais d’origine mais Stéphanois d’adoption. J’ai été adopté par ces gens, bercé par l’épopée européenne. Dans ce stade, ces vestiaires, il y a une odeur, une atmosphère, il y a quelque chose qui me transporte. Je n’ai jamais retrouvé ailleurs ce que j’avais à Saint-Étienne. Dans ce Stade il se passe toujours quelque chose, j’espère que j’aurai une grande émotion positive samedi (rires). Je serai toujours stéphanois de cœur, ça c’est sûr."

Pour vous, et rien que pour vous, la boutique But! est désormais en ligne avec le possibilité de vous procurer vos différents journaux. Au numéro ou par abonnement. 

Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les plus anciens s'en souviennent : il avait pour habitude de fêter ses buts en s'accrochant au grillage installé devant le Kop Nord du chaudron.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.