par julien.perez

ASSE : le choc contre le PSG n’a pas battu l’affluence du derby contre l’OL

Pour l’ASSE, le triste derby contre l’OL en novembre reste pour l’instant la meilleure affluence de la saison à Geoffroy-Guichard malgré la venue du PSG.

Pas moins de 37 602 spectateurs étaient présents vendredi à Geoffroy-Guichard pour assister à la rencontre palpitante entre l’ASSE et le PSG (1-1). Avec un taux de remplissage de 89,5%, il s’agit ici de la deuxième affluence de la saison derrière le derby contre l’OL le 5 novembre dernier (0-5). À l’époque, 38 993 personnes avaient pris leurs billets.

Magazines, produits spécial Sainté, c'est sur notre boutique et sur ce lien.

On notera que la dernière visite des Parisiens, qui coïncidait avec les adieux de Christophe Galtier en fin de saison passée, avait attiré 3 250 personnes de moins. Et que c’est la cinquième fois de la saison que le chaudron stéphanois dépasse la barre symbolique des 30 000 spectateurs en 16 rencontres disputées à domicile. Cela ne mériterait-il pas une place en Ligue Europa en 2018-2019 ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour l’ASSE, le derby contre l’OL reste pour l’instant la meilleure affluence de la saison à Geoffroy-Guichard malgré la venue du PSG vendredi soir (1-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.