par julien.perez

ASSE : les Verts consolent leurs supporters en explosant un record à Nîmes (1-1)

Si tout n’a pas été parfait vendredi à Nîmes en ouverture de la 11e journée de L1 (1-1), l’ASSE peut au moins se consoler en ayant battu un record de son déplacement dans le Gard.

L'entraîneur de l'ASSE Jean-Louis Gasset a choisi d’opter pour la posture positive après le match nul ramené de Nîmes vendredi soir (1-1).

Auteurs d’une première période très solide, les Verts se sont pourtant délités après la pause face à la vitesse des attaquants gardois. La charnière centrale stéphanoise a de nouveau affiché des failles inquiétantes à chaque accélération de ses adversaires mais l’entraîneur des Verts préfère retenir l’état d’esprit positif. Gasset pourrait aussi avoir une pensée émue pour les supporters stéphanois.

Comme le rapporte le site EVECT, spécialisé sur les Verts, ces derniers ont ramené un record d’affluence des Costières puisqu’ils n’avaient jamais aussi nombreux loin de Geoffroy-Guichard depuis le début de la saison. Ils étaient ainsi 910 à s’être déplacés à Nîmes, bien plus qu’à Strasbourg, où le précédent record était de 477 supporters. Près du double.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si tout n’a pas été parfait à Nîmes en ouverture de la 11e journée de L1 (1-1), l’ASSE peut se consoler en ayant battu un record de son déplacement.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.