ASSE : les Verts ont mis une copieuse raclée à Caen, pas au PSG

ASSE : les Verts ont mis une raclée à Caen, pas au PSG

Si l’ASSE a cartonné samedi le SM Caen à D’Ornano (5-0), dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1, Yann M’Vila ne veut pas s’enflammer pour autant. 

Il n’y a pas eu de match samedi à D’Ornano entre le SM Caen et l’ASSE (0-5). Les Verts ont en effet su se le rendre très facile en marquant d’emblée par l’intermédiaire de Romain Hamouma, avant d’atteindre la pause sur un score sans appel de 3 à 0.

Si l’ASSE a géré en bonne gestionnaire en seconde période, avant de claquer deux autres buts dans le money time, Yann M’Vila sait que les Verts ont surtout profité de la méforme des joueurs normands pour réaliser cette démonstration de force.

Face à une équipe d’un autre calibre, comme le PSG, l’addition aurait été beaucoup moins salée.

« Le match parfait ? Il y a encore quelques erreurs à gommer. Sans manquer de respect aux Caennais, je pense qu’on pouvait se permettre d’en faire face à eux. Si c’est Paris, ce n’est pas la même chose, a précisé le milieu de terrain des Verts dans Le Progrès. On a fait un très bon match, surtout avant la trêve. C’est une énorme bouffée d’oxygène, on est très contents. Pour les jeunes aussi, ils le méritent. On peut compter sur un vrai groupe. »

JP

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play