par julien.perez

ASSE : les Verts veulent faire payer les pots cassés au FC Nantes 

L’ASSE a raté l’occasion de franchir les 16es de finale de la Coupe de la Ligue en trébuchant à Nîmes (1-1, 2 tab 4).

Kevin Monnet-Paquet veut se racheter contre le FC Nantes.

Les Costières ne réussissent décidément pas à l’ASSE. Comme en championnat cette saison, les Verts ont mené devant Nîmes mais ils ont été repris en fin de match, et se sont même inclinés cette fois-ci aux tirs au but (1-1, 2 tab 4).

Si l’entraîneur des Verts Jean-Louis Gasset n’a pas caché son immense déception, lui qui avait décidé de réaliser une rotation d’envergure dans son effectif après le derby concédé à Lyon (0-1), Kevin Monnet-Paquet lui a rapidement emboîté le pas en se projetant déjà sur l’a réception du FC Nantes vendredi en ouverture de la 15e journée de L1 (20h45).

« On était venu ici pour se qualifier, on a échoué. Bravo à Nîmes. On va se concentrer sur le championnat avec la réception de Nantes dès vendredi, a-t-il glissé après la rencontre. Je pense qu'on a complètement manqué notre première période. Après le repos, ce fut largement mieux mais malheureusement, sur une action, un long ballon, on se fait coincer. Après c'est les tirs au but, on n'a pas la réussite. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ASSE a raté l’occasion de franchir un cap en Coupe de la Ligue en trébuchant à Nîmes mardi soir (1-1, 2 tab 4). Kevin Monnet-Paquet veut déjà se racheter.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.