par julien.perez

ASSE, LOSC, OL - Mercato : une piste commune chipée par Dijon ?

Dans les petits papiers de l’OL, du LOSC et de l’ASSE, le milieu de terrain de Clermont Foot Farid Boulaya serait aussi dans le viseur du Dijon FCO au mercato.

Dans les petits papiers de l’OL, du LOSC et de l’ASSE, le milieu de terrain de Clermont Foot Farid Boulaya serait aussi dans le viseur du Dijon FCO au mercato.

Dijon ne fait pas les choses à moitié. A peine promu en Ligue 1, le club bourguignon entend déjà lancer son marché des transferts au nez et à la barbe des grands clubs français. Dans les petits papiers de l’OL, du LOSC et de l’ASSE le milieu de terrain prometteur de Clermont Foot Farid Boulaya (23 ans) aurait en effet été contacté par le DFCO tout récemment dans l’optique d’un transfert au mercato estival, d’après L’Équipe.

Dijon a déjà transmis une offre pour Boulaya

Victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou en fin de saison, Boulaya (7 buts et 4 passes décisives cette saison en L 2) a même été la cible d’une offre concrète transmise à son club pour racheter sa dernière année de contrat. Pour l’heure, la proposition aurait été refusée par les dirigeants auvergnats mais rien ne dit qu’ils ne craqueront pas si celle-ci est revue à la hausse. Plusieurs clubs belges, dont Anderlecht, se sont également positionnés et ne devraient pas tarder à transmettre une offre. Les autres clubs français pré-cités, s’ils sont vraiment intéressés par le profil de Boulaya, pourraient donc aussi se manifester à moins que sa blessure ne les ait définitivement refroidis.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’OL, du LOSC et de l’ASSE, le milieu de terrain de Clermont Farid Boulaya serait aussi dans le viseur du Dijon FCO au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.