par Alexandre Corboz

ASSE - Médias : Paganelli pourra "mourir tranquille et donner ses pieds à la science"

Ce soir, à l'occasion du match caritatif qui réunit une kyrielle de stars dans le chaudron de Geoffroy-Guichard, il (re)portera le maillot vert.

Cette tunique qui l'a fait connaître il y a près de 40 ans lorsqu'il évoluait, à 16 ans, aux côtés de Platini, Larios, Rep et tant d'autres. Devenu (grande) figure et consultant de l'antenne des sports de Canal Plus, Laurent Paganelli a encore raconté (au Progrès) avec humour pourquoi il avait accepté de chausser ses crampons ce soir. Du Paga dans le texte et comme on l'aime.

"Christophe Galtier a insisté. Il s’est dit qu’il n’y avait que des grands joueurs donc il en fallait un petit, qui ressemble à rien. Il avait peur que cela se termine par un match nul donc avec moi il savait que ça allait faire la différence, qu’on allait perdre(...)Pour moi participer à ce match, dans ce stade, c’est quelque chose de fort. Finalement avec les anciens Verts, on n’a pas tant l’occasion de se retrouver. Cela fait plaisir de se revoir autrement. Saint-Etienne est une grande période de ma vie. Après, je pourrais mourir tranquille et donner mes pieds à la science. Je mettrai mon maillot dans le Musée des Verts."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce soir, à l'occasion du match caritatif qui réunit une kyrielle de stars dans le chaudron de Geoffroy-Guichard, il (re)portera le maillot vert.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.