par julien.demets

ASSE - Mercato : pour Pierre Ménès, les Verts se trompent de cible cet hiver

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès estime que l'arrivée d'un arrière gauche à l'ASSE aurait une utilité moindre que celle d'un joueur offensif.

Le recrutement d'un avant-centre étant acté, Alexander Soderlund s'entraînant depuis hier sur les pelouses de l'Étrat, les dirigeants du Saint-Étienne vont pouvoir se tourner vers leurs autres objectifs du mercato. Un arrière gauche pourrait ainsi débarquer dans le Forez d'ici la fin du mois de janvier. Les noms de Franck Tabanou et Filip Mladenovic circulent.

Ménès veut des attaquants à l'ASSE

Aux yeux de Pierre Ménès, l'état-major stéphanois ferait mieux de se concentrer sur la venue de nouveaux renforts offensifs. C'est en effet dans ce secteur de jeu que l'équipe entraînée par Christophe Galtier souffre le plus depuis le début de la saison, alors que la défense affiche une certaine solidité. Le consultant de Canal+ a fait part de son point de vue sur Twitter.Pierre-Yves Polomat étant encore un peu tendre pour une place de titulaire en Ligue 1 et Benoît Assou-Ekotto n'ayant signé qu'un contrat d'une saison, l'arrivée d'un renfort sur le flanc gauche de la défense se justifierait toutefois pleinement.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès estime que l'arrivée d'un arrière gauche à Saint-Étienne aurait une utilité moindre que celle d'un joueur offensif.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.