par Alexandre Corboz

ASSE - OGC Nice : Ces propos de Digard qui vont lui coûter cher...

Hier, en toute fin de match lors du match ASSE-Nice, Didier Digard a été expulsé par l'arbitre de la rencontre, Monsieur Gautier.

Raison ? Une main évidente du Niçois qui, en effet, ne semble néanmoins pas volontaire. Visiblement, le joueur n'a que moyennement apprécié. Et ses propos risquent de lui délivrer quelques matches de suspension, surtout quand on connaît la "grande aptitude" du corps arbitral à reconnaître ses erreurs..." Je n'ai jamais parlé des arbitres, mais à un moment il faut un minimum d'intelligence. Qu'il soit mauvais, c'est une chose, mais qu'il soit bête, c'en est une autre. Je ne suis pas remonté contre le penalty, il y a faute. Mais on a déjà perdu Alexy (Bosetti) qui sort sur civière et David (Ospina) qui a les côtes rouges remplies de crampons. Et là, je prends un rouge direct sur une main alors que je ne vois même pas la balle. Faudra m'expliquer." Ce qui pourrait être fait devant la commission de la Ligue...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour bien jouer au football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier, en toute fin de match lors du match ASSE-Nice, Didier Digard a été expulsé par l'arbitre de la rencontre, Monsieur Gautier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.