ASSE, OL, PSG : Une piste sérieuse en Ligue 1 pour Hatem Ben Arfa ?

L’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa, libre de tout contrat, n’a toujours pas trouvé de club lors de ce mercato estival. Une aubaine pour le Stade Rennais ?

Ca dure depuis des semaines et on ne sait combien de temps cela va encore durer. On parle ici du dossier Hatem Ben Arfa, libre de s’engager où il veut mais qui ne signe toujours pas dans le moindre club. Ce qui, nécessairement, laisse un soupçon d’espoir à tous ceux qui rêvent de l’acquérir.

En Ligue 1, ces dernier seraient nombreux. On a longtemps évoqué la piste AS Saint-Etienne, alors que les prétentions salariales du joueur sont (beaucoup) trop importantes. On a évoqué l’Olympique Lyonnais, sans que le président Aulas confirme l’intérêt et ouvre une quelconque discussion. On pourrait ajouter dans la liste le Stade Rennais. Car selon Ouest-France, le dossier HBA n’est pas complètement fermé aux yeux du président, Olivier Létang.

« Un nom mettrait certainement tout le monde d’accord et il reste un joueur libre, pour l’instant : Hatem Ben Arfa (31 ans). : « Hatem est un très bon joueur, mais économiquement ça me paraît difficile de pouvoir l’attirer, expliquait Olivier Létang le 4 juin. On n’est pas entrés plus que ça en discussions. » Mais au 13 juillet, le dossier n’est pas non plus fermé.« 

L.T.