par nicolas.breton

ASSE, OL, Stade de Reims, PSG, OM, LOSC : ils sont dans l'équipe-type

Équipe-type très hétérogène que celle concoctée par le quotidien L'Équipe au terme de cette 5e journée de Ligue 1 : pas moins de neuf équipes différentes y sont représentées.

On notera la présence du Stéphanois Franck Tabanou, en progrès dans son nouveau rôle de latéral gauche face à Caen (1-0), du gardien lyonnais Anthony Lopes, auteur de plusieurs parades décisives face à l'AS Monaco (2-1), du Marseillais André-Pierre Gignac, buteur après 20 secondes de jeu sur la pelouse d'Evian TG (1-3), ou encore de l'ailier rémois Odair Fortes, artisan du premier succès de son équipe cette saison. Le leader lillois place un représentant, le défenseur David Rozehnal, solide face au FC Nantes (2-0).

Equipe_type_5

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Équipe-type très hétérogène que celle concoctée par le quotidien L'Équipe au terme de cette 5e journée de Ligue 1.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.