ASSE, OM - Mercato : un signal très positif reçu pour Ibrahim Amadou 
par julien.perez

ASSE, OM - Mercato : un signal très positif reçu pour Ibrahim Amadou 

L’ASSE piste Ibrahim Amadou (26 ans), qui peut aussi intéresser l’OM dans un échange avec le FC Séville pour Florian Thauvin.

L’ancien milieu du LOSC est bien sur le départ.

Une délégation de l’ASSE est partie en stage en Angleterre ce samedi. Les Verts ont accéléré le transfert de Ryad Boudebouz pour partir plus sereinement de l’autre côté de la Manche, même si le dossier Yann M’Vila vient un peu contrarier les dirigeants.

En parallèle de ce dossier inattendu, les recruteurs de l’ASSE veulent de toute façon attirer un milieu défensif cet été. Ghislain Printant, qui a essuyé plusieurs échecs dans ce dossier depuis le début du mercato, n’en démord pas.

Plusieurs pistes sont actuellement à l’étude et l’une d’entre elles mène à Ibrahim Amadou. L’ancien milieu du LOSC (26 ans) ronge son frein au FC Séville et vient de se voir montrer la porte de sortie ! Julen Lopetegui dispose d’un effectif particulièrement fourni et n’a en effet pas convoqué cinq joueurs dont il veut se séparer pour le stage en Allemagne.

Marca donne l’identité des malheureux : Roque Mesa, Aleix Vidal (parti depuis à Alaves), Guilherme Arana, Joris Gnagnon et... donc Amadou. "Estadio Deportivo" expliquant la semaine passée que ces deux-là pouvaient éventuellement intéresser l’OM dans un deal avec Florian Thauvin. Cela ne veut pas dire que le club andalou facilitera leur départ. Mais il ne fera rien pour les retenir, ce qui est déjà un obstacle de moins à gérer.

Julien Pérez

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ASSE serait sur les traces d’Ibrahim Amadou, qui pourrait aussi intéresser l’OM dans un échange avec le FC Séville pour Florian Thauvin.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.