par Bastien Aubert

ASSE - PSG (0-4) : Puel justifie ses choix et sort l'un de ses joueurs du lot

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel s’est défendu d’avoir fait preuve de frilosité devant le PSG dimanche en clôture de la 18e journée de L1 (0-4).

 

L’ASSE termine mal l’année. Les Verts se sont lourdement inclinés à domicile hier devant un PSG impressionnant de facilité dans le domaine offensif (0-4). Cette défaite, sèche et sans appel, clôt définitivement les débuts bénis de Claude Puel à leur tête.

Après avoir ouvert le chapitre de son aventure stéphanoise sur une série de neuf matches sans défaite, l’ASSE se retrouve soudain en panne de résultats. Pour ce match au sommet, le Castrais a pourtant tenu à se défendre d’être frileux malgré trois milieux récupérateurs alignés dans le onze de départ.

« Bouanga a été au-dessus du lot »

« Citez-moi un joueur créateur ? On a Romain qui est blessé, Khazri aussi. Honorat devait jouer mais s’est aussi blessé. On n’a pas énormément de solutions et on fait avec les moyens du bord en essayant d’être cohérents, a-t-il soufflé dans Le Progrès. Cette troisième défaite de suite est sûrement un coup d’arrêt. Je savais que cette succession de matches allait être difficile alors que mon effectif est décimé. On tire beaucoup sur les mêmes joueurs en ce moment. On a perdu à Reims, à Rennes au dernier moment. C’est un manque de fraîcheur évident. Denis Bouanga a été au-dessus du lot. J’aurais aimé qu’il soit récompensé. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel s’est défendu d’avoir fait preuve de frilosité devant le PSG dimanche en clôture de la 18e journée de L1 (0-4). 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.