ASSE, Stade Rennais – Mercato : José Mourinho a flashé sur plusieurs pépites L1

ASSE, Stade Rennais - Mercato : José Mourinho a flashé sur plusieurs pépites L1

En recherche d’un nouveau challenge, José Mourinho prépare déjà ses Mercato futurs en Ligue 1. William Saliba (ASSE), Allan Saint-Maximin (OGC Nice) et Ismaïla Sarr (Stade Rennais) lui plaisent.

Actuellement sans club, José Mourinho se prépare déjà à retrouver du travail. Tenté par le poste de Thomas Tuchel au PSG, le « Special One » tourne autour de la Ligue 1, souvent présent dans les travées du Stade Pierre Mauroy de Lille mais pas seulement…

Très présent dans les médias, l’ancien coach de Manchester United était l’invité de Willy Sagnol dans l’émission « Ici, c’est Willy » vendredi soir sur RMC Sport. José Mourinho a notamment révélé qu’il avait flashé sur plusieurs profils de jeunes talents hexagonaux… Notamment le jeune défenseur de l’ASSE William Saliba (18 ans).

« William Saliba a tous les atouts pour devenir un bon joueur, de la même façon que Kurt Zouma que j’ai eu avec moi. J’apprécie également des joueurs comme Saint-Maximin et Ismaïla Sarr pour leur vitesse. Il y a beaucoup de joueurs qui ont un gros potentiel en France », explique le « Mou » qui a aussi regardé de très près Nicolas Pépé, Jonathan Bamba, Thiago Mendes et Zeki Celik lors de ses escapades nordistes…

Arnaud Carond