par julien.perez

ASSE : un boulevard s’offre aux Verts derrière le PSG 

L'ancien latéral gauche de l’ASSE Jonathan Brison (35 ans) pense que les Verts peuvent se mettre à rêver derrière le PSG cette saison.

Ancien joueur de l’ASSE entre 2012 et 2016, Jonathan Brison est bien placé pour juger le potentiel de son ancienne équipe, lui qui a connu le succès chez les Verts.

S’il pense que le PSG reste indéboulonnable en L1, l’ancien latéral gauche des Verts pense ainsi que les Stéphanois ont largement de quoi se faire une place dans les places d’honneur dans le haut du tableau.

« J’ai souvent Loïc au téléphone, Jessy. Et d’autres, je ne vais pas citer tout le monde. On n’a pas besoin de se donner énormément de nouvelles. On est tout simplement content de se voir lorsqu’on en a l’occasion, a récemment expliqué Brison dans les colonnes du Progrès. Le début de saison a été un peu compliqué mais la machine est lancée. Apparemment le groupe vit très bien et il est de qualité. Il y a moyen de faire une belle saison. Derrière Paris, il faut se prendre à rêver. Le potentiel est là, clairement. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien latéral gauche de l’ASSE Jonathan Brison (35 ans) pense que les Verts peuvent se mettre à rêver derrière le PSG.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.