par julien.demets

Bonnes pioches à Malaga ?

Et si les clubs français profitaient de la situation de crise financière dont souffre Malaga pour se renforcer ? Sur son site officiel, le club espagnol, présidé par le qatari Abdullah ben Nasser Al-Thani, a publié un communiqué annonçant  "la restructuration du club pour s'adapter aux normes du fair-play financier, afin d'assurer l'autosuffisance et la durabilité de l'institution" .

Et si les clubs français profitaient de la situation de crise financière dont souffre Malaga pour se renforcer ? Sur son site officiel, le club espagnol, présidé par le qatari Abdullah ben Nasser Al-Thani, a publié un communiqué annonçant  "la restructuration du club pour s'adapter aux normes du fair-play financier, afin d'assurer l'autosuffisance et la durabilité de l'institution" . Face à la situation, la presse espagnole et notamment Marca et AS annoncent que l'entraîneur Manuel Pellegrini devrait quitter ses fonctions d'entraîneur dans la soirée.

Des joueurs sur le marché

Pour remédier à la situation, le club se doit donc de vendre. Et comme le club avait réalisé de gros achats ces dernières années, il ne serait pas étonnant de voir certains club se pencher sur des dossiers alléchants dans les jours à venir. Si le FC Barcelone suit de près l'évolution de la situation de Jérémy Toulalan, ce dernier pourrait également revenir en France. Hormis l'ancien lyonnais, Martin Demichelis (31ans), Giovani (23ans), Isco (20ans), Santi Cazorla (27ans) ou encore Joris Mathijsen (32ans) pourrait rendre de fiers services à certains clubs de Ligue 1 même si les salaires de ces joueurs restent élevés.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Obligé de vendre, Malaga pourrait faire le bonheur de certains clubs français.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.