par La rédaction

ASSE – INFO BUT ! Quatre nouvelles pistes pour les Verts

D’après nos informations, la stratégie de l’A.

S.S.E. sur le marché des transferts est désormais de recruter quatre joueurs : deux attaquants et deux milieux de terrain. Pour ceci, le club dispose d’une enveloppe de 7 M€. L’un des joueurs ciblés devrait faire l’objet d’un prêt. Les Verts ont avancé sur les dossiers Corgnet et Privat mais d’autres pistes sont à l’étude, notamment celles menant à Kevin Monnet-Paquet (Lorient), à Ryad Boudebouz (Sochaux), et à deux joueurs libres : l’ancien Valenciennois Rémi Gomis et l’ancien Bordelais Geraldo Wendel.

L’intention des dirigeants stéphanois est de garder des liquidités pour pouvoir saisir les opportunités qui pourraient se présenter à la fin du marché, notamment parce que les gros clubs risquent de se retrouver en sureffectif. Ceux-ci pourraient donc prêter certains éléments tout en continuant de prendre en charge une partie des salaires, comme cela avait été le cas cet hiver pour Paris avec Mathieu Bodmer.

L.H

Retrouvez toutes nos informations transferts dans But ! Saint-Etienne, actuellement en kiosques.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Une_de_But!_ASSE_395

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D’après nos informations, la stratégie de l’A.S.S.E. sur le marché des transferts est désormais de recruter deux attaquants et deux milieux.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.