par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : l’idée de Trémoulinas chez les Bleus fait son chemin

Pierre Ménès en est convaincu : la hiérarchie au poste de latéral gauche de l’équipe de France a besoin d’être bousculée.

Cela tombe bien, Lucas Digne et plus récemment Benoît Trémoulinas ont tapé à la porte de Didier Deschamps.

Luis Fernandez se range du côté de Ménès et pense que le défenseur de l’AS Saint-Étienne, prêté par le Dynamo Kiev jusqu’à la fin de la saison, a sa place chez les Bleus surtout après la belle victoire des Verts à Gerland face à l’Olympique Lyonnais (2-1). « C’était une belle victoire et Trémoulinas a réalisé un très bon match, a fait savoir le consultant sur les ondes de RMC. Selon moi, il peut se battre pour une place pour l’équipe de France. Il est international, oui, pourquoi pas ».

Pour mémoire, on se rappelle que Deschamps, quand il était l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, était déjà sous le charme de Benoît Trémoulinas du temps où il cavalait du côté des Girondins de Bordeaux...

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès en est convaincu : la hiérarchie au poste de latéral gauche de l’équipe de France a besoin d’être bousculée. Notamment par Benoît Trémoulinas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.