par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE - Mercato : une indiscrétion inquiétante pour Gradel ?

A quoi ressemblera l’avenir de Max-Alain Gradel ? Selon un agent bien connu du marché français, l’AS Saint-Étienne n’est pas en mesure de combler toutes ses envies.

Interrogé sur le marché des transferts des Girondins de Bordeaux, l’agent Pascal Elbaz a été clair : le FCGB ne pourra pas recruter l’ailier virevoltant de l’ASSE. Personne, en L1, ne pourra même l’accueillir étant donné qu’il veut clairement jouer la Ligue des Champions. « L'envie première de Max-Alain Gradel est de partir à l'étranger. Même s'il restait en Ligue 1, il lui faudrait un club qui joue la Ligue des champions. Et le club qui voudra l'accueillir devra lui proposer un projet financier important. Je ne suis pas sûr que les Girondins soient disposés à faire cela. Bref, Gradel à Bordeaux, c'est quasi-impossible », a-t-il affirmé chez notre partenaire Web Girondins. Cela veut-il dire que « Mad Max » sera frustré s’il restait chez les Verts ? Interrogé sur son cas cette semaine, Bernard Caïazzo ne le pense pas.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A quoi ressemblera l’avenir de Max-Alain Gradel ? Selon un agent du marché français, l’AS Saint-Étienne n’est pas en mesure de combler toutes ses envies.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.