par nicolas.breton

ASSE : Trémoulinas, un vieux rêve de Galtier selon Romeyer

Alors qu'ils s'attendaient à le conserver au moins jusqu'en fin de saison, les dirigeants de Saint-Étienne ont dû faire face, cet hiver, au départ de Faouzi Ghoulam vers le Napoli.

Un mal pour un bien dans la mesure où cela a permis au club forézien de recruter le latéral gauche du Dynamo Kiev Benoît Trémoulinas, que l'entraîneur des Verts Christophe Galtier suivait depuis un bout de temps déjà, comme le confie son président Roland Romeyer dans les colonnes du Progrès.

"On a fait un bon mercato. Le revirement de Faouzi m’a un peu contrarié, mais ce départ nous a permis d’avoir Benoît que Galtier voulait avant son départ pour Kiev déjà. On l’a pour quelque temps et peut-être plus. Finalement, il y a des rêves qui se réalisent un peu plus tard."

Au regard des premières prestations de l'ancien Bordelais, très présent sur son flanc gauche, l'ASSE a fait une bonne pioche.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Verts ont recruté Benoît Trémoulinas pour pallier le départ de Faouzi Ghoulam. Cela faisait longtemps que Christophe Galtier suivait l'ancien Bordelais.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.