par La rédaction

Bordeaux : la dernière « saillie » de Pierre Menès

On sait le peu de passion de Pierre Menès pour les Girondins de Bordeaux ! Sur son blog, le truculent chroniqueur de Canal+ a remis le couvert.

A croire qu’il prend vraiment beaucoup de plaisir à cogner sur le club aquitain.

« A Nice avait lieu un match important, et "important" peut parfois rimer avec "décevant". Voire "chiant". Je voulais savoir qui allait l'emporter de l'enthousiasme niçois ou du chloroforme bordelais et malheureusement, la deuxième option a gagné. Alors j'entends d'ici les hurlements de haine des supporters bordelais, mais je suis désolé : une fois de plus, je me suis royalement emmerdé devant un match des Girondins » , assène Menès.

L’intéressé remet même le couvert au cas où on n’aurait pas bien compris : « Très souvent, les hommes de Gillot ont évolué à 6 derrière, et ils ne doivent cette victoire qu'à une passe lumineuse de Plasil pour Saivet, qui marque d'un extérieur du pointu. Derrière, il y a bien eu ce joli petit lob sur la barre de Maupay et deux ou trois bons arrêts de Carrasso, mais Nice n'a jamais su trouver la solution et semble à son tour connaître un petit coup de barre. Bordeaux réussit donc à nouveau à prendre des points à l'extérieur et se replace au classement. Mais encore une fois, ç'a été 90 minutes vraiment pénibles à regarder… »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On sait le peu de passion de Pierre Menès pour les Girondins de Bordeaux ! Sur son blog, le truculent chroniqueur de Canal+ a remis le couvert.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.