par julien.demets

Bordeaux : Planus "admire le collectif lyonnais"

Après son match nul jeudi face à Saint-Etienne (0-0), Bordeaux se déplace à Nancy ce dimanche à 14h, lors de la 18e journée de Ligue 1.

L'occasion de se relancer pour les Girondins qui n'avancent plus depuis quelques rencontres (3 matchs nuls et 1 défaite lors des quatre derniers matchs de championnat).

Nancy justement qui a accroché le leader Lyon, à Gerland, dans la semaine (1-1). Méfiance donc pour Marc Planus. "On ne sort pas d’une longue période de méforme. Je suis convaincu que nous allons faire quelque chose à Nancy. Là-bas, il faudra répondre au défi physique qui va être proposé avant de penser à jouer. Il paraît qu’à Lyon, ils auraient peut-être mérité de l’emporter. Pour les avoir joué, Lyon est très difficile à bousculer. Je suis admiratif de ce collectif lyonnais. A Gerland, nous avions eu du mal à apercevoir le rond central ! Donc si Nancy a su les bousculer là-bas sur 90 minutes, chez lui, ça risque d’être compliqué. Il va falloir être dans le bon état d’esprit" , a expliqué le défenseur central bordelais dans des propos relayés par L'Equipe.fr.

Pour rappel, Bordeaux s'était imposé 2-0 à Lyon...

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour rappel, Bordeaux s'était imposé 2-0 à Lyon...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.