par julien.demets

CDL : Bordeaux n'avance plus

Encore une contre performance pour Bordeaux.

.. Ce soir, en Coupe de la Ligue, les Girondins ont livré une nouvelle prestation décevante, face à un Montpellier à peine plus gaillard mais un poil plus réaliste. Pour les joueurs du président Triaud, il s'agit du sixième match d'affilée (toutes compétitions confondues) sans victoire. Pas terrible pour une équipe que l'on disait capable de jouer sur plusieurs tableaux cette saison..

Se faire violence

Il semble que l'enchaînement des efforts commence à peser lourd dans les jambes. Et quand l'entraîneur Francis Gillot décide de faire tourner (plus par contrainte que par choix) pour reposer les titulaires, les remplaçants ne donnent guère satisfaction. Quel casse-tête ! La bonne nouvelle, c'est que le FCBG n'aura plus à s'embarrasser avec la Coupe de la Ligue. Il va désormais pouvoir se concentrer sur le championnat, où il occupe la 8e place après 10 journées, et la Ligue Europa, où il garde toutes ses chances de franchir la phase de poules.

Une chose est sûre, la maison girondine, qui n'aime rien moins de la tranquillité, va devoir se faire violence pour conserver la dynamique enclenchée en début de saison et éviter de retomber dans ses travers de la saison passée.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Défait ce soir à Montpellier, Bordeaux enregistre son sixième match sans victoire. Une mauvaise série qui devient inquiétante...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.