par vfbrancaleoni@gmail.com

Commission de Discipline : le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux fixés

Le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux attendaient de pied ferme les décisions de ce jeudi concernant la Commission de discipline de la LFP en raison du comportement récent de leurs supporters.

Sans surprise, les Canaris risquent un match à huis-clos après les nombreux fumigènes allumés par la Tribune Loire lors du derby face à Rennes (0-3) mais devront attendre un peu... « Au vu de la gravité des faits (utilisation de très nombreux engins pyrotechniques), la Commission décide de placer le dossier en instruction », a fait savoir ladite Commission.

Les Girondins de Bordeaux, quant à eux, pourraient payer le fait qu'un de leurs supporters ait été « grièvement brûlé suite à l'allumage d'un engin pyrotechnique par un autre supporter bordelais lors du déplacement à Reims »La Commission a cette fois-ci nommé un instructeur et convoqué les représentants du club aquitain le 20 mars prochain.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux attendaient de pied ferme les décisions de ce jeudi concernant la Commission de discipline de la LFP.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.