par La rédaction

Equipe de France, Girondins, ASSE : Sagnol prêt à quitter les Bleuets pour reprendre un club

Sélectionneur des Espoirs depuis 2013, Willy Sagnol (37 ans) pourrait tenter un nouveau défi dans les prochaines semaines.

Dans un entretien accordé à L’Equipe, l’ex-défenseur du Bayern Munich a clairement ouvert la porte : « Aujourd’hui, je suis heureux à mon poste mais, si des projets intéressants arrivent sur la table, il y aura une réflexion (…) Pour l’instant, je n’ai pas donné suite aux contacts, ce sera peut-être le cas dans un mois, dans un an, ou après… Mais, dans tous les cas, je ne me permettrai pas de le faire sans en avertir préalablement Noël Le Graët, avec qui j’entretiens une relation de confiance. »

« Le vin de Monsieur Triaud est bon mais… »

Tout frais titulaire du BEFP (brevet d’entraîneur de football professionnel), Sagnol a également réagi avec humour à la rumeur l’envoyant à Bordeaux en plan B si Zinédine Zidane ne venait pas : « Le vin de M.Triaud est bon mais, la dernière fois que je l’ai vu, c’était lors d’un séminaire, il y a un an. Je n’ai pas eu de contacts avec lui. Je ne connais pas la situation de Bordeaux, leurs aspirations, l’effectif… »

A l’ASSE ou à l’OL ?

Le quotidien sportif glisse également le nom de l’ancien latéral droit international du côté de l’AS Saint-Etienne en cas de départ de Christophe Galtier ainsi qu’à l’OL pour succéder à Rémi Garde. Deux pistes qui se révèlent être de la pure spéculation pour l’instant…

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sélectionneur des Espoirs depuis 2013, Willy Sagnol (37 ans) pourrait tenter un nouveau défi dans les prochaines semaines.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.