par vfbrancaleoni@gmail.com

Équipe de France : Lizarazu boycotte Evra, Dugarry lui tombe dessus !

La petite guerre que se livrent Patrice Evra avec plusieurs consultants n’est pas encore finie.

Fin 2013, on se rappelle que le défenseur latéral gauche de Manchester United et de l’équipe de France avait sèchement fustigé Luis Fernandez, Rolland Courbis, Pierre Ménès et Bixente Lizarazu pour ne pas assez le « respecter ». Depuis, plusieurs avancées ont eu lieu, avec notamment un rapproché avec Fernandez et Ménès mais aucun avec le champion du monde 98.

Lizarazu ne prononce plus le nom de Patrice Evra

Cela ne devrait pas s’arranger. En effet, aux commentaires du match de préparation à la Coupe du Monde entre les Bleus et la Jamaïque dimanche soir à Lille, ce même Lizarazu a pris le parti de ne pas prononcer une seule fois le nom de Patrice Evra, se bornant à indiquer « côté français » quand celui-ci touchait le ballon.

Dugarry ne le trouve pas professionnel

Nos confrères de Canal+ ont soulevé cette incongruité ce lundi sur le plateau du Grand Journal, où étaient conviés plusieurs consultants. Ainsi, Daniel Bravo mais surtout Christophe Dugarry ont montré leur désaccord. « S’il a un problème avec lui, il n’a qu’à l’appeler mais, après, il fait son travail. Je ne suis pas d’accord avec sa démarche, ce n’est vraiment pas très professionnel de sa part », a commenté Dugarry, très sec sur le sujet.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La petite guerre que se livrent Patrice Evra avec plusieurs consultants n’est pas encore finie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.