par nicolas.breton

Evian TG - Girondins de Bordeaux : Betao se méfie de Diabaté

Le 31 mai, Bordeaux et Evian TG s'affronteront en finale de la Coupe de France.

À moins de quinze jours de ce sommet, le défenseur savoyard Betao, arrivé cet hiver en provenance du Dynamo Kiev, a ciblé trois des principaux dangers côté bordelais : ses deux compatriotes Henrique et Mariano, ainsi que l'attaquant malien Cheick Diabaté.

"Je n’ai encore  jamais joué contre Bordeaux. Je ne connais pas personnellement les deux Brésiliens mais Mariano a beaucoup de qualités. Offensivement, il apporte beaucoup. Henrique est un bon défenseur, cela fait longtemps qu’il évolue en France. Diabaté est un danger, il marque beaucoup de buts. Il avait déjà marqué contre Kiev en Coupe d’Europe. (...) Il faudra être très concentré contre Bordeaux, mais ce sera du 50-50."

Cette saison, la seule confrontation entre les deux équipes remonte à la première journée de championnat. Les hommes de Francis Gillot s'étaient imposés (3-2) au Parc des Sports d'Annecy.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À moins de quinze jours de la finale de la Coupe de France contre le FCGB, le défenseur savoyard Betao a ciblé trois des principaux dangers bordelais.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.