par Alexandre Corboz

FC Barcelone – Mercato : le clan Malcom calme les ardeurs de l'AS Roma

Accusés par les dirigeants de l'AS Roma, les conseillers de Malcom (FC Barcelone) n'ont pas manqué de remettre les points sur les « i ».

Pointé du doigt par les dirigeants de l'AS Roma, l'entourage de Malcom, transféré des Girondins de Bordeaux au FC Barcelone, s'est défendu d'avoir joué un sale tour au club italien. Dans un entretien à RAC1, Junior Minguella, l'un des associés de Fernando Garcia, l'agent officiel de Malcom, a calmé les ardeurs des dirigeants romains :

« La Roma n'a pas le pouvoir de nous poursuivre en justice car nous n'avions signé aucun engagement formel envers les Romains et donc aucun contrat n'a été violé. Il n'y a pas de raison légale pour réclamer des dommages ou des compensations de quelque nature que ce soit. Je comprends que quand un grand joueur leur échappe ils soient déçus ou contrariés mais au-delà de ça, ils n'ont rien », a d'abord lâché l'agent... Avant de rejeter la faute sur l'AS Roma.

« La Roma a fait l'erreur, oui, de rendre public le fait qu'ils avaient un accord avec Malcom alors qu'ils n'en avaient pas vraiment », glisse Junior Minguella, lequel confirme que le Barça a bien tranché en faveur de son client alors que des négociations étaient menées dans le même temps avec Chelsea pour Willian.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Accusés par les dirigeants de l'AS Roma, les conseillers de Malcom (FC Barcelone) n'ont pas manqué de remettre les points sur les « i ».

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.