par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes - Mercato : un gros coup gratuit chipé à Bordeaux en janvier ?

Les cibles du FC Nantes ne manquent pas cet été mais pourraient se reporter au prochain marché de transferts hivernal si elles ne se concrétisent pas d’ici à la fin du mois d’août.

La liste des possibles futurs joueurs du FC Nantes est longue comme le bras mais la dernière dressée par le site Foot365 semble bien actualisée. Pas plus tard que mercredi, nos confrères affirmaient en effet que Youssouf Sabaly ou encore Nicolas Thomsen étaient encore dans le viseur des Canaris cet été, de même que Guillaume Gillet.

Gillet pourrait quitter Anderlecht libre en janvier

Également pisté par les Girondins de Bordeaux, le joueur belge très polyvalent d’Anderlecht - il peut évoluer aux postes d’attaquant, de milieu offensif et de latéral droit - n’est pas vraiment la priorité des dirigeants nantais cet été mais pourrait la devenir cet hiver s’il est toujours ouvert à un retour en France. Selon Het Nieuwsblad, Anderlecht ne pourrait en effet quitter la Belgique qu'en janvier prochain et sera alors libre de s’engager où bon lui semble. Gratuitement. Il s’agit donc de rester vigilant sur la suite de ce dossier. Au Haillan comme à la Jonelière...

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les cibles du FC Nantes ne manquent pas mais pourraient se reporter au marché de transferts hivernal si elles ne se concrétisent pas cet été.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.