par nicolas.breton

Girondins, ASSE - Hoarau : "Trémoulinas ? Je lui ai dit que c’était un traître !"

Lassé de ne pas jouer assez au Dynamo Kiev, Benoît Trémoulinas a effectué cet hiver son retour dans l'Hexagone.

C'est d'abord du côté de Bordeaux, son club formateur, que le nom du latéral gauche a circulé, avant que celui-ci ne rejoigne finalement Saint-Étienne, au grand dam de l'attaquant girondin Guillaume Hoarau.

"Je l’ai engueulé. Je lui ai dit que c’était un traître et que nous allions régler cela à La Réunion, plaisante l'international tricolore sur le site officiel du FCGB. C’est encore un cas particulier. Je ne suis pas au courant des détails, des tenants et aboutissants de cette histoire. Je pense que s’il avait pu revenir à Bordeaux, il l’aurait fait en priorité. Cela ne s’est pas fait et il doit y avoir de bonnes raisons. Je ne suis pas là pour juger. Je lui souhaite également une bonne fin de saison."

Le président bordelais Jean-Louis Triaud avait expliqué n'avoir pu rapatrier son ancien joueur en raison de petits arrangements entre agents.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant bordelais Guillaume Hoarau aurait bien aimé que Benoît Trémoulinas le rejoigne en Gironde cet hiver. Mais le latéral a atterri à Saint-Étienne.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.