par nicolas.breton

Girondins, ASSE : un cible commune regrette le manque d'ambition des deux clubs

Il y a un an, le nom de Timothée Kolodziejczak circulait avec insistance du côté de Saint-Étienne et Bordeaux.

Le latéral gauche de l'OGC Nice avait finalement pris la direction du FC Séville. Un choix que le joueur de 23 ans n'a pas eu à regretter puisque les hommes d'Unai Emery ont remporté l'Europa League. Une compétition que les Girondins et les Verts ont plusieurs fois disputée ces dernières saisons, sans y briller.

Sur RMC, Kolodziejczak a regretté le manque d'ambition des formations de L1 à ce niveau : "Les clubs français ont moins d’ambitions que certains clubs à l’étranger. Il y avait bien Saint-Étienne qui aurait pu m’intéresser, mais ils ne se sont pas mis d’accord avec Nice. Et Séville est venu. Quand on voit que les clubs espagnols jouent la Ligue Europa à fond et qu’en France on ne la joue pas… Pour moi, c’est un manque d’ambition parce que Saint-Étienne et Bordeaux ont le niveau pour aller plus loin que les phases de poules."

L'entraîneur stéphanois Christophe Galtier l'a promis, son équipe tentera de faire beaucoup mieux la saison prochaine. Mais encore faudra-il passer le tour préliminaire.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il y a un an, le nom de Timothée Kolodziejczak circulait du côté de Saint-Étienne et Bordeaux. Le latéral gauche avait finalement rejoint le FC Séville.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.