par julien.demets

Girondins : avec Malcom, Bordeaux tient son Neymar selon Pierre Ménès !

Décisif lors du derby, Malcom (Girondins de Bordeaux) participe, selon Pierre Ménès, à la bonne tenue actuelle de la Ligue 1.

Comme un certain Neymar.

Après l'éclosion la saison passée, place à la confirmation : auteur du but de la victoire des Girondins vendredi soir à Toulouse (1-0), Malcom s'affirme semaine après semaine comme l'une des attractions de notre championnat. Les prestations de l'ailier de 20 ans n'ont d'ailleurs pas échappé à Pierre Ménès qui, sur son blog, hisse carrément le chouchou de Jocelyn Gourvennec au niveau des stars de L1.

"Le Téfécé a eu l’opportunité de l’emporter en première mi-temps mais s’est heurté à un bon Costil et comme souvent, Malcom a produit l’étincelle qui a fait gagner les Girondins. Si la Ligue 1 se porte mieux, c’est bien sûr parce que Neymar est arrivé, que Mbappé et Balotelli sont restés, que Sneijder est arrivé... mais c’est aussi parce que Malcom n’est pas parti. Voilà un joueur qui va compter dans ce championnat."

Hélas, on peut déjà s'attendre à ce que Bordeaux laisse filer Malcom lors du prochain mercato estival. D'ici-là, profitons de ses fulgurances.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Décisif lors du derby, Malcom (Girondins de Bordeaux) participe, selon Pierre Ménès, à la bonne tenue actuelle de la L1. Comme un certain Neymar.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.