par Laurent HESS

Girondins : Bedouet ne fait pas la fine bouche après le match nul à La Gantoise (0-0)

Les Girondins n’ont pu faire mieux que match nul lors du barrage aller de Ligue Europa à La Gantoise (0-0) jeudi soir.

Un résultat dont se contente Eric Bedouet, le coach intérimaire des Girondins.

Bordeaux n’a pas brillé hier soir en Belgique, à Gand. Et le 0-0 ramené par les Girondins est une bonne opération, vu la domination adversaire. «On s'en sort bien, reconnaît Eric Bedouet. On a rencontré une très très belle équipe, c'est nettement au-dessus de ce qu'on a connu jusque-là en Ligue Europa. Mais la réaction a été bonne. On a été mieux que les derniers matches au niveau défensif, il y a eu du lien entre les lignes. Ce n'est pas parfait mais c'est déjà bien. On a eu affaire à une équipe bien organisée. Pour nous, il fallait tenir et ne pas reproduire les erreurs commises à Toulouse. Dans l'esprit et l'engagement, ça m'a beaucoup plu. On n'a pas su se créer des occasions, c'est un peu notre souci. Il nous manque parfois un peu de métier."

« On entend des noms mais on fait abstraction »

A noter que Bedouet n’a pas voulu se prononcer sur la probable arrivée de Thierry Henry sur le banc bordelais. «  Je ne peux pas parler de ça. On ne se préoccupe pas de ça, c'est l'affaire des dirigeants. On entend des noms mais on fait abstraction. On a beaucoup de travail et on ne gamberge pas, on n'a pas le temps !»

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins n’ont pu faire mieux que match nul lors du barrage aller de Ligue Europa à La Gantoise (0-0) jeudi soir. Un résultat dont se contente Eric Bedouet, le coach intérimaire des Girondins.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.