par julien.perez

Girondins : DaGrosa veut déjà s’appuyer sur un gros point fort de Bordeaux

Joseph DaGrosa patron du fonds d’investissement américain GACP, qui va racheter les Girondins de Bordeaux, a confirmé que le centre de formation serait l’un des points clés de son projet.

 

Le suspense est enfin levé sur l’avenir des Girondins de Bordeaux. Ce vendredi, les derniers détails semblent avoir enfin été réglés pour le rachat du club aquitain par le fonds d’investissement américain GACP. Avant même cette excellente nouvelle, Josep DaGrosa avait déjà fait part de son envie de s’appuyer sur le centre de formation du FCGB.

« Amener de la qualité pour développer le réseau le plus fort de France »

« Le centre de formation sera l’un des points clés parce qu’il représente des opportunités importantes pour la santé du club. Nous souhaitons y investir des ressources pour améliorer encore son potentiel, a déclaré le boss de GACP dans des propos relayés par Girondins4Ever. Quel type d’investissements ? Ce que nous souhaitons amener, ce sont les personnes. Les infrastructures sont là. Mais nous souhaitons amener le bon nombre de personnes et de qualité pour développer le réseau le plus fort de France. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Joseph DaGrosa patron de GACP, qui va racheter les Girondins de Bordeaux, a confirmé que le centre de formation serait l’un des points clés de son projet. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.