par julien.perez

Girondins : Daniel Riolo trouve une excuse à Bordeaux en Ligue Europa

Le consultant de RMC Daniel Riolo n’a pas tiré à boulets rouges sur les Girondins de Bordeaux malgré leur élimination en phase de groupes de la Ligue Europa.

À l’instar de l’OM, les Girondins de Bordeaux ne verront pas le printemps européen autrement qu’à la télévision. Si le Stade Rennais a réussi sa mission de sortir de la phase de groupes de la Ligue Europa et attend sagement son adversaire en 16es de finale de la compétition ce lundi vers 13h, le FCGB peut en effet avoir des regrets tant il semblait avoir le potentiel pour faire mieux.

Les hommes d’Eric Bedouet pourront toujours se consoler en se disant que le très offensif Daniel Riolo a été tendre avec eux malgré leur élimination précoce.

« Il y a des regrets mais en fait c’est plus un gâchis. Bordeaux n’a pas la marge pour se permettre de démarrer l’Europa Ligue en cours de route. Finalement, l’élimination est méritée parce que c’est tous les matches que tu dois jouer et ne pas te réveiller à la fin, a signalé le consultant de RMC dont les propos sont relayés par le site Girondins4Ever. Maintenant, à la décharge des Bordelais, c’est vrai que le début de saison a été marqué par beaucoup de choses… Démarrer avec un entraineur, puis poursuivre par un autre, un changement d’actionnaire… Peut-être, ok, mais toujours est-il que c’est un énorme gâchis... »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo n’a pas tiré à boulets rouges sur les Girondins de Bordeaux malgré leur élimination en phase de groupes de la Ligue Europa.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.