par La rédaction

Girondins de Bordeaux, ASSE : Caïazzo balance un taquet à Sagnol

Invité dans l’émission « Le Grand After » ce jeudi soir, Bernard Caïazzo a été lancé sur la question des Espoirs français, éliminés le mois dernier par la Suède en barrages de l’Euro (défaite 4-1 après une victoire 2-0).

Invité dans l’émission « Le Grand After » ce jeudi soir, Bernard Caïazzo a été lancé sur la question des Espoirs français, éliminés le mois dernier par la Suède en barrages de l’Euro (défaite 4-1 après une victoire 2-0). Le président du Conseil de Surveillance de l’ASSE n’a pas voulu accabler Layvin Kurzawa, massacré par la presse pour sa provocation après sa réduction du score. En revanche, le dirigeant ligérien a balancé un scud à l’ancien sélectionneur Willy Sagnol, parti rejoindre les Girondins de Bordeaux en cours de route :

« Pour moi, que Sagnol s’en aille, je le vis très mal ! Quel signe a-t-il envoyé ? Pour moi, le problème de l’élimination, ce n’est pas Mankoswki ou un autre. C’est le message envoyé par Sagnol qui est terrible : en gros, ça veut dire que le match de barrages il est gagné d’avance alors que non, et qu’il y avait la qualification pour les Jeux Olympiques au bout. »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Retrouvez également nos journaux « But ! Saint-Etienne » sur notre boutique : ICI.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invité dans l’émission « Le Grand After » ce jeudi soir, Bernard Caïazzo a été lancé sur la question des Espoirs français.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.