par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux, ASSE : Trémoulinas veut toujours revenir en Gironde

Parti en juin dernier au Dynamo Kiev, l'ancien défenseur de Bordeaux Benoît Trémoulinas a bien failli revenir en Gironde cet hiver mais a finalement posé ses valises du côté de Saint-Étienne.

Un choix qui laisse quelques regrets aux supporters du FCGB et que le joueur de 28 ans tente d'expliquer ce samedi dans les colonnes de L'Équipe. L'international tricolore affirme également que son aventure bordelaise n'est peut-être pas encore totalement finie...

"J'ai eu un contact avec mon club formateur à une semaine de la fin du mercato. L'écart salarial se révélait trop grand. Puis Saint-Étienne a montré une réelle envie de me recruter. Mais Bordeaux reste mon club de cœur et j'espère y revenir un jour. J'en ai parlé avec mon père et des potes : ça m'aurait fait bizarre de revenir y jouer avec Saint-Étienne, alors que j'aurais pu y revenir tout court. Ce ne sera pas le cas. Ces deux clubs se ressemblent. Ils ont une histoire, des infrastructures au top, comme bientôt leur stade. Sauf que Saint-Étienne est beaucoup plus famille."

Trémoulinas a disputé 220 matches sous le maillot bordelais entre 2007 et 2013.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien défenseur de Bordeaux Benoît Trémoulinas a failli revenir en Gironde cet hiver mais a finalement rejoint Saint-Étienne. Ce n'est que partie remise.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.