par La rédaction

Girondins de Bordeaux : Carrasso et les «travailleurs de l’ombre»

Peut-être que Cédric Carrasso l’avait déjà dit par le passé.

Mais son état d’esprit, loin du stéréotype du joueur déconnecté de la réalité, mérite qu’on s’y attarde. En conférence de presse, le portier des Girondins a livré les raisons pour lesquelles il comptait se battre en cette fin de saison et finir à la meilleure place possible en Ligue 1. Et tant qu’à faire pas loin de cette fameuse septième place, capitale pour les finances bordelaises.

« Je sais qu’en cas de difficultés financières les premiers inquiétés, ce n’est pas les joueurs mais les travailleurs de l’ombre. Les nombreux employés du club. Moi, ça me ferait chier que si on termine à la 15e place des gens de l’administratif reçoivent des lettres de licenciement parce qu’on n’a pas été assez bon. Je sais que tous les joueurs ne pensent pas comme moi mais il faut aussi réfléchir à ça. Personnellement, je ne me sens pas d’être responsable de ça. »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le portier des Girondins a livré les raisons pour lesquelles il comptait se battre en cette fin de saison et finir à la meilleure place possible en Ligue 1.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.