par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Carrasso se sentait trop seul...

Surprise samedi au moment de l'entrée des joueurs de Bordeaux sur le terrain d'Ajaccio (1-1) : c'est le milieu de terrain Grégory Sertic qui arborait le brassard malgré la présence de l'habituel capitaine Cédric Carrasso.

Surprise samedi au moment de l'entrée des joueurs de Bordeaux sur le terrain d'Ajaccio (1-1) : c'est le milieu de terrain Grégory Sertic qui arborait le brassard malgré la présence de l'habituel capitaine Cédric Carrasso. Celui-ci a expliqué sur Girondins TV avoir agi dans l'espoir de révéler certains leaders du vestiaire, lui qui se sentait parfois un peu seul pour en assumer la tâche.

"Ce n'est pas fuir quelque chose, c'est un rôle qui me tenait à cœur. J'ai voulu penser au club avant tout : notre équipe aujourd'hui est en manque de leader, de joueurs qui s'affirment. On l'a vu toute la saison. J'ai expliqué au coach que mettre Cédric Carrasso, joueur d'expérience et gardien de but, capitaine : ok, je peux tenir ce rôle comme je l'ai fait auparavant et comme je le ferai après. Mais j'ai juste voulu apporter quelque chose de nouveau. (...) J'avais besoin de relais, j'avais l'impression de ne pas beaucoup en avoir, et parfois la sensation d'être tout seul à haranguer l'équipe."

Au regard du match nul en Corse, l'initiative de l'international tricolore n'a pas encore porté ses fruits.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le gardien girondin Cédric Carrasso explique pourquoi il a décidé d'abandonner le brassard de capitaine.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.