par Benjamin Danet

Girondins de Bordeaux : Ce qu'inspire à Adam Ounas le déplacement au stade Vélodrome

Dimanche soir, c'est un classique de notre championnat qui se déroulera au stade Vélodrome de Marseille : OM-Girondins de Bordeaux.

Les joueurs phocéens qui n'ont plus gagné à domicile depuis...le mois de septembre.

Les supporters marseillais le savent : la dernière victoire à laquelle ils ont assisté remonte, tenez-vous bien, au 13 septembre 2015. C'était contre le Sporting Club de Bastia, sur le score de 4-1. Depuis, le néant et un dernier revers contre le Stade Rennais qui a engendré bon nombre d'incidents au stade Vélodrome. Alors qu'ils s'apprêtent à défier l'OM, dimanche soir, les joueurs bordelais n'ont pas vraiment envie de devenir la première formation à tomber depuis sept mois.

"Nous nous attendons à un gros match"

Pour le compte du site officiel des Girondins, le milieu de terrain Adam Ounas, buteur il y a une semaine contre Monaco, est revenu sur le problème des hommes de Michel dans leur enceinte. Ca ne le tracasse pas plus que ça, mais il n'a pas pour autant l'envie de quitter le Vel' sans quelques points. Extrait : "C’est peut-être le bon moment d'y aller, mais les Marseillais ont également besoin d’obtenir des points. Nous nous attendons à un gros match, il faudra reproduire ce qui a été fait à Monaco, c’est-à-dire être solide défensivement et essayer de marquer. Nous ne faisons pas attention au fait que Marseille ne gagne plus chez lui. Même si cela fait plusieurs mois, cela peut arriver ce week-end. Même si je ne l’espère pas (rire)."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimanche soir, c'est un classique de notre championnat qui se déroulera au stade Vélodrome de Marseille : OM-Girondins de Bordeaux.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.