par La rédaction

Girondins de Bordeaux – ETG : un triste record battu ?

Si Noël Le Graët a fait savoir qu’il avait bon espoir de voir 70 000 spectateurs au Stade de France vendredi soir, le président de la FFF pourrait bien déchanter.

Selon les estimations avancées par Sud-Ouest, le SdF devrait même franchement sonner creux avec une influence comprise entre 50 000 et 55 000 supporters. Le record de la plus faible affluence est aujourd’hui détenu par la finale Lorient – Bastia en 2002 avec 66 215 supporters.

Directeur général des Girondins, Alain Deveseleer annonce que Bordeaux n’a vendu que 8 000 des 10 000 places qui avaient été réclamés par le club. Du côté de l’ETG, c’est à peine mieux : «Le club d’Evian en a demandé 22 000 et a dû en vendre environ 10 000 », poursuit Deveseleer dans le quotidien local, qui peste contre la programmation du vendredi : « Il y a encore beaucoup de gens qui essaient de venir, qui essaient de poser leur journée, qui réfléchissent à la garde des enfants, mais un vendredi, c’est compliqué. »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Noël Le Graët a fait savoir qu’il avait bon espoir de voir 70 000 spectateurs au Stade de France vendredi, le président de la FFF pourrait déchanter.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.