par Laurent HESS

Girondins de Bordeaux : Francis Gillot crie au scandale pour Ricardo

Invité à commenter le début de saison difficile des Girondins, Francis Gillot a dénoncé la façon dont les instances interdisent à Ricardo d’assumer ses fonctions.

Après Luis Fernandez, c’est au tour de Francis Gillot de prendre la défense de Ricardo et de s’indigner de la façon dont le Brésilien est traité par les instances du football français, pour son retour en L1. « Il y a Poyet qui est parti, Eric Bédouet qui ne veut pas entraîner mais qui est quand même sur le banc, et Ricardo qui ne peut pas se lever de son banc. Je trouve ça franchement scandaleux », soutient l’ancien coach des Girondins et du RC Lens sur RMC.

Et à Gillot d’aller plus loin dans sa réflexion. « Le début de saison des Girondins est un peu logique, estime-t-il. On vend Malcom. Il y a un repreneur qui vient mais qui ne reprend le club qu’en octobre. Donc qui fait quoi dans cette période super importante pour le recrutement ? C’est normal qu’il y ait un retard à l’allumage. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invité à commenter le début de saison difficile des Girondins, Francis Gillot a dénoncé la façon dont les instances interdisent à Ricardo d’assumer ses fonctions.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.