par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux - Gillot : "L'Europe nous coûte des points"

Auteurs d'une excellente première mi-temps ce dimanche face à Nantes, les Girondins de Bordeaux se sont néanmoins inclinés lourdement à Chaban-Delmas (0-3).

Auteurs d'une excellente première mi-temps ce dimanche face à Nantes, les Girondins de Bordeaux se sont néanmoins inclinés lourdement à Chaban-Delmas (0-3). L'entraîneur des Marine et Blanc Francis Gillot a regretté après la partie la fatigue des ses troupes et la réussite totale des Canaris.

"Nous devons gagner 3-0 à la mi-temps et nous perdons 3-0. Le scénario et le score sont illogiques. Il y a eu un manque d’efficacité de notre part. C’est dommage, nous avons eu les moyens de tuer le match. Avec la fatigue, nous avons baissé d’intensité. Les Nantais nous cueillent sur des actions anodines. Nous faisons des erreurs. C’est cela l’efficacité, cela se passe dans les deux surfaces. La première mi-temps est bonne mais nous ne marquons pas : poteau, face à face… Cela ne voulait pas rentrer. Il faut retenir des choses des 45 premières minutes.

La Coupe d’Europe a pesé sur la seconde période, c’était prévisible. Ils ont eu moins d’occasions que nous mais ils ont beaucoup de fraîcheur. La Coupe d’Europe nous coûte des points. Nous étions frais à Nice et cela avait fait la différence."

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la défaite de Bordeaux contre Nantes (0-3), l'entraîneur Francis Gillot a regretté la fatigue des ses troupes et la réussite totale des Canaris.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.