par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Gillot met un gros coup de pression à Sané

Fautif sur le deuxième but chypriote mardi sur le terrain de l'APOEL Nicosie (2-1), le défenseur bordelais Lamine Sané s'est fait remonter les bretelles par son entraîneur Francis Gillot ce samedi en conférence de presse.

Le message est clair : si l'international sénégalais commet d'autres erreurs de ce type, ce sera direction le banc de touche. "Il était dans tous les mauvais coups, a dégainé le technicien. Ses qualités de footballeur ne sont pas en cause, c’est une question de concentration et de réflexion. Il le sait, on lui répète et malheureusement, parfois, il a des absences. Il ne faudrait pas que ça dure. Pour l’instant, on a tellement de problèmes qu’on ne peut se passer de personne, d’autant qu’avec sa polyvalence, il peut jouer milieu. Ça le sert mais jusqu’à quand ? Si tout le monde est opérationnel, c’est un garçon qui peut se retrouver sur le banc à un moment ou un autre. Aujourd’hui, il faut qu’il se méfie."

Bordeaux reçoit Nantes dimanche à 14 heures pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Sané devrait être titulaire.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fautif sur le deuxième but chypriote mardi sur le terrain de l'APOEL Nicosie, le défenseur bordelais Lamine Sané est dans le collimateur de Francis Gillot.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.