par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux - Gillot : "Nous pensions que ce serait facile"

Avec deux buts d'avance à vingt minutes du coup de sifflet final, Bordeaux pensait sans doute avoir fait un grand pas vers une victoire au Stade Vélodrome ce dimanche.

Mais en une minute, deux buts signés Alaixys Romao et André-Pierre Gignac ne leur ont permis de quitter le Vélodrome qu'avec un point (1-1). Dans son point presse d'après-match, l'entraîneur girondin Francis Gillot a regretté le relâchement de ses joueurs.

"Quand on mène 2-0, on est évidemment déçu. C’est un résultat logique dans l’ensemble. Cédric Carrasso a fait des arrêts extraordinaires. En fin de rencontre, avec la fatigue, nous avons peut-être péché par excès de confiance. Nous pensions que ce serait facile. En L1, surtout contre l’OM, il ne faut pas faire la moindre erreur. Je suis surtout déçu de la manière dont nous prenons ces buts. Il y avait de faire mieux sur ces pertes de balle. Nous faisons une bonne rencontre. Nous avons maîtrisé notre sujet et un nul à Marseille est un bon résultat. (...) Je pense que la position de Bordeaux est dans le premier tiers du classement. Nous n’avons rien eu dans la facilité. C’était le 9ème match en un mois. J’espère récupérer des absents. La seconde partie de saison sera intéressante. On ne nous attend pas trop mais nous serons là."

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur girondin Francis Gillot a regretté le relâchement de ses joueurs, qui menaient 2-0 à Marseille avant d'être rejoints au score.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.