par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Henrique n'attache pas d'importance au classement

En ce moment, à Bordeaux, il y a ceux qui considèrent que la place de relégable du FCGB n'est que provisoire et d'autres qui s'inquiètent réellement du risque de jouer le maintien jusqu'en fin de saison.

En ce moment, à Bordeaux, il y a ceux qui considèrent que la place de relégable du FCGB n'est que provisoire et d'autres qui s'inquiètent réellement du risque de jouer le maintien jusqu'en fin de saison. Le défenseur brésilien Henrique appartient à la catégorie des optimistes.

"Je suis un peu inquiet quand même. Un club comme Bordeaux ne devrait pas être là. Lorsqu’on regarde le classement, nous ne sommes pas à notre place, déplore le stoppeur sur le site officiel des Girondins. Mais il ne faut pas y attacher trop d’importance. C’est à la fin de la saison que notre classement sera important. Cela ne sert à rien d’être 5e aujourd’hui pour finir relégable. Le classement d’aujourd’hui sera complétement différent de celui de la 38e journée."

S'il pouvait être un peu différent dès demain, avec 3 points supplémentaires pour Bordeaux après le match contre Evian TG, ce serait déjà pas mal...

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur bordelais Henrique en est persuadé, son équipe, actuellement relégable, va remonter la pente.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.