par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Hoarau répond aux rumeurs d'un départ au RC Lens

Arrivé à Bordeaux cet hiver, Guillaume Hoarau ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Saint-Étienne, mais aussi et surtout Lens, souhaiteraient le recruter au mois de juin prochain. S'il reconnaît entretenir d'excellents rapports avec l'entraîneur Sang et Or Antoine Kombouaré, l'international tricolore affirme néanmoins, dans une interview accordée au journal réunionnais Clicanoo, se sentir chez lui en Gironde.

"Je ne sais pas d’où vient cette histoire. Avant de signer à Bordeaux, j’avais eu Antoine Kombouaré au téléphone. Il m’avait dit qu’il comprenait parfaitement que la priorité pour moi était de trouver un club en L1. Maintenant, si je voulais un staff qui comptait sur moi et qui me donnerait le temps pour revenir en forme, la porte était grande ouverte là-bas. Ça m’a fait plaisir, d’autant que j’ai vraiment bien apprécié de travailler avec lui au PSG. C’est tout. Après, j’ai été à Bordeaux et depuis je suis à 200% Girondin."

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À Bordeaux depuis cet hiver, Guillaume Hoarau ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Saint-Étienne, mais aussi Lens, souhaiteraient le recruter.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.