Girondins de Bordeaux : « Jules Koundé sera un grand joueur », selon Pablo Castro

Sur le site Girondins4Ever, Pablo Castro a dit le plus grand bien de son jeune coéquipier Jules Koundé (19 ans), à qui il promet un très bel avenir.

Dans les petits papiers de Gustavo Poyet, Jules Koundé vient de réaliser une très belle fin de saison avec les Girondins, gagnant sa place de titulaire aux dépends de Paul Baysse. Interrogé par le site Girondins4Ever, Pablo Castro n’a pas tari d’éloges sur son jeune partenaire de la charnière centrale.

« Il a des qualités incroyables »

« Il a des qualités incroyables, a confié le Brésilien. Il a tout pour devenir un grand joueur. Il est encore jeune et a beaucoup à apprendre, mais je crois qu’il sera un grand joueur ». Et à Pablo Castro d’évoquer son association avec l’ancien pensionnaire du centre de formation. « Nous jouons ensemble. Nous nous connaissons très bien dans le jeu, ça aide beaucoup. Je parle aussi un peu le français. Ça améliore encore notre communication ». Reste à savoir si les deux hommes seront encore associés en 2018-19 puisqu’il est question du départ de Pablo Castro, dans le viseur des Russes de Krasnodar.

Laurent HESS